Pourquoi votre facture de chauffage est-elle si élevée?

Le sceau est brisé

Toutes les portes et fenêtres de votre maison qui mènent à l’extérieur ont un joint autour du bord pour empêcher l’air froid d’entrer dans votre maison. Ces joints s’usent au fil du temps avec l’ouverture et la fermeture de ces portes et fenêtres. Faites le tour de votre maison et regardez les joints de près pour voir s’ils ont besoin de réparation ou de remplacement. Bloquer chacune de ces petites fuites de chaleur peut faire des merveilles pour garder votre maison au chaud et vous sauver de l’argent.


Consommation des appareils

Assurez-vous que toutes les lumières dans votre maison sont éteintes lorsque vous n’êtes pas dans la salle. Assurez-vous également que vos appareils, comme votre ordinateur ou votre console de jeu, sont éteints complètement et non pas seulement en mode veille. Lorsque les appareils de ce genre sont en mode veille, ils utilisent encore de l’énergie. Les éteindre complètement peut diminuer votre dépense d’électricité considérablement.


Habillez-vous chaudement!

Assurez-vous de vous vêtir pour l’hiver, à l’intérieur comme à l’extérieur. Lorsque vous êtes dans votre maison, portez des chaussettes chaudes, des pantalons longs et une quantité confortable de vêtements en plus de chauffer votre maison. De cette façon, vous utiliserez moins de chauffage pour maintenir votre confort.


Communiquez avec Air Spécialiste Inc. pour en apprendre davantage.